Pour tout membre du GroupeCIDE, le mois d’août est un mois de partage ou nous multiplions des gestes de générosité, faisons le avec passion et altruisme.
Partager une idée ou des ressources avec plusieurs personnes, c’est comme un capital qu’on injecte dans des activités variées ; c’est donner aux autres aussi la chance de s’épanouir, de s’ouvrir aux opportunités, de créer leur indépendance ; c’est construire une chaîne de valeurs, de richesses et de soutien.
En #partageant son avoir, sa richesse, son savoir, ses opportunités, on donne aux autres la possibilité de le faire pour d’autres, ainsi de suite, et au fur et mesure, un réseau de personnes fortes se met progressivement en place.
Ne te réjouis #jamais d’être seul à être heureux, pendant qu’autour de toi vivent beaucoup d’hommes et de femmes tristes, pauvres et n’ayant pas la moindre capacité de résoudre les problèmes basiques de leur vie_ . Comme je l’ai toujours dit, « #partager, c’est aussi épargner dans les autres ». Le #partage demeure la fibre optique de la #solidarité
Partageons au maximum et tuons l’égoïsme